Olowcost
Ensemble luttons
Combattre l'extrême droite
le 17/10/2022 21:46
De demander à une personne différente si elle est bien équipé ?

Par exemple si acwi demande à kricheck si les asperger sont bien membrés (situation purement hypothétique).
Comment dois réagir l'intéressé ?

Plutôt bien je pense, parce que acwi étant de GAUCHE, tout comme l'est Kricheck, ils se suceront l'un l'autre en disant qu'ils se comprennent et qu'ils vaincrons dans l'adversité. Face au méchant monsieur d'extrême DROITE.

Maintenant, si c'est Orriz ou JMLP, qui demande si Kricheck a déjà dégorgé le joufflu. Je suis sur que la réponse ne sera pas la même.
Ce sera un truc du style "c'est la faute à l'extrême droite si les otistes ont un zguegue de la taille des arguments de gauche pour défendre la délinquance chez les immigrés en France. Oppression patriarcale qui plus est."

Acceptez vous une France comme ça ?
Où on ne peut pas avoir une conversation avec ce bon vieux kricheck ?
Ce petit bout en train, toujours farceur, un vrai gredin à faire des vilains tours, que tout le monde aime (mais pas chez soi, un peu comme les GAUCHAUX à propos de recueillir des roms chez eux).

S'il vous plaît, aidez nous à combattre L'EXTRÊME DROITE.

(je suis nouveau sur magic ville, j'ai posé ce forum dans l'endroit où l'expression est libre. En aucun cas je souhaite ni stigmatiser ni oppresser quelconque protagonistes dans mes précédents propos. Au contraire, j'aime beaucoup Orriz, j'ai beaucoup d'affection pour lui.)

Je vous souhaite une joyeuse soirée.

Bien fort à vous.

Signé
Un ami de GAUCHE qui aidera à vaincre la racaille EXTRÊME DROITE
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Lefunkkent
le 18/10/2022 13:38
Tu délires? Tu as bu qqchose?
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 18/10/2022 13:38
Ça ne décrédibilise pas sales propos ni de l’un ni de l’autre.

Krifait le singe en imitant des serials fakeurz comme Toufmade ou Yamipotter (qui je rappelle sont à l’origine du dernier drama) car incapable de trouver de l’humour par lui même.

Papaours a suivi le mouvement en marchant dans ses pas, seulement il voit qu’il a soutenu un mec pas drôle qui fait fermenter le Oik dans les miasmes de la toxicité depuis 2 mois donc il a arrêté.



Jeanot72
Pétrole le sang
le 18/10/2022 13:40
Citation :
Tu délires? Tu as bu qqchose?

Top fun, c'est du ballon
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/10/2022 13:42
Citation :
En effet. Chacun a sa vision du oik, j'avais déjà donné la mienne, ce serait un triptyque "culture, débat, légèretés personnelles".
Culture parce que ça fait découvrir et que c'est sympa, et peu conflictuel.
Débat parce qu'on va pas se voiler la face, ça reste illusoire de croire que des gens vont cohabiter sans parler de l'actualité et des faits de société.
Légèreté parce que y a des gens qui ont envie de s'amuser et de vider la journée de taff, c'est compréhensible.


Sauf que les "gens du débat" ne sont pas adaptés : soit ils n'ont pas le niveau, soit ils n'ont pas le tempérament, trop agressifs.
Sauf que les "gens de la légèreté" ne sont pas drôles.
Sauf que les "gens de la culture"...ont déserté parce que c'est devenu irrespirable.

En somme, la triplette maudite "Darkent n'est pas fait pour penser / Orriz & co ne sont pas fait pour être drôles / krishek et, heu, (tous ?) 95 % des gens sont lourds dans le sens Célinien, pesants, pas fait pour déclencher de la sympathie".

En fait, les gens sont pas bien placés.


Tiens j'suis lancé, je me demande ce que serait "mon oik", qui je mets ?

Dans la culture, je mets, pour le coup, Darkent, là il y serait bien, il nous parle de TOP100, de ciné, de bières, je mets Filgaia pourquoi pas, voilà là il nous parle de films coréens et tout, je mets niarfounet qui nous parle de jeux-vidéo, je mets acwi qui nous parlent de livres, ça parle de série etc.

Dans le débat, je mets moi, tatanka, leroigrillon genre, et pour nous porter la contradiction (parce que bon, y a quand même une certaine unité "discours de fond alternatif"), je mets Kiwifou (opposé sur bien des points, mais très sain), je mets Madmox (assez dépassionné, assez tête froide - faut juste qu'il consulte le sujet avant *quenelle amicale :{ :P*), je mets birdish si et uniquement si il développe et qu'il cesse ses "micro posts nihilistes trollesques". Par exemple.

Et pour la légèreté, je mets Makexime pour animer avec des topics débiles que les gens aiment bien, je garde sexypanda en tant que troll qui fonctionne bien car créatif, y a niarfounet aussi parce qu'il peut faire des répliques de Baffie bien senties rigolotes et qu'il est très bon pour faire des meme MVillois qui fonctionnent, y a même un Darkent qui peut venir ici aussi pour faire des meme ; dans un oik aussi plaisant, je peux même reprendre des couleurs pour refaire du early-Sly avec des topics wtf créatifs.


Quelque chose comme ça.

Mais bon...je suis pas le centre, chacun a un avis différent, c'est juste le mien.


t'aime vraiment trop t'écouter parler
J'aime les carottes

le 18/10/2022 13:43
Citation :
qui fait fermenter le Oik dans les miasmes de la toxicité depuis 2 mois

Et tu t'y connais à ce sujet :)
Darkent

le 18/10/2022 13:43
Citation :
t'aime vraiment trop t'écouter parler


Apparemment certaines personnes lisent ses postes.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 18/10/2022 13:45
Toi aussi
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 18/10/2022 13:50
Citation :
Papaours a suivi le mouvement en marchant dans ses pas, seulement il voit qu’il a soutenu un mec pas drôle qui fait fermenter le Oik dans les miasmes de la toxicité depuis 2 mois donc il a arrêté.


T'es a côté de la plaque sur ce coup.
Lefunkkent
le 18/10/2022 13:59
Citation :
Ça ne décrédibilise pas sales propos ni de l’un ni de l’autre.


Oui c'est vrai. Mais quelqu'un comprend ce qu'il ecrit. Cest quoi un reconciliateur?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/10/2022 14:03
Citation :
Apparemment certaines personnes lisent ses postes.


j'ai été un peu trop optimiste effectivement
Sly21
le 18/10/2022 14:24
papaours a écrit :
(même si je n'y apparaît pas :,()


Y en a plein que j'ai pas mis, mais j'ai fait vite, histoire de cerner l'idée quoi. Toi, tu fais partie de ceux qui jouirait de ce oik, qui déambulerait au milieu en te régalant : t'es le forumeux bon public. T'es bon public pour les débats (mais tu n'y interviens pas, ou en failant un peu trop), t'es bon public pour les jeux (t'y participes, t'aimes bien ça) et t'es bon public pour partager des coups de coeur. T'es, toujours dans le langage Célinien, un passager. (de croisière) T'es au milieu, tu déambules parmi les stands et les salles, tu kiffes, sourire sur le visage, demandant à ce qu'on le régale toujours plus.

Donc c'est cool.
Lefunkkent
le 18/10/2022 15:06
J'aime bien ta vision Sly.
Olowcost
Ensemble luttons
le 18/10/2022 15:14
Sly est vraiment un chick type
J'aime les carottes

le 18/10/2022 15:14
Fais gaffe quand même. Ca commence comme ça et ni une ni deux, tu te retrouve avec la bite à Soral coincée entre les dents.
Jeanot72
Pétrole le sang
FYP
le 18/10/2022 15:36
Citation :
Fais gaffe quand même. Ca commence comme ça et ni une ni deux, tu te retrouve avec les couilles de mbala mbala en guise de Rayban.

kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 18/10/2022 15:37
Et dieu sait si elles sont grosses :D
Jeanot72
Pétrole le sang
le 18/10/2022 15:44
Citation :
Et dieu sait si elles sont minuscules :D

FYP
Olowcost
Ensemble luttons
le 18/10/2022 15:46
Jeannot je te trouve très oppressant auprès des africains. De même pour tous qui ont une bite (acwi et kricheck ont l'honneur sauf)
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 18/10/2022 15:47
Pas les miennes boulet, celles de mbala mbala lol.

Jeanot72
Pétrole le sang
le 18/10/2022 15:48
Citation :
Pas les miennes boulet, celles de mbala mbala lol.

Je parlais bien des couilles de mbala mbala Kri, pas des tiennes
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.